Articles Carrières-sous-Poissy

Les réponses des candidats aux élections municipales 2020 seront publiées au fur et à mesure de leur réception, dans l'ordre de réception. Ici la ville de Carrières sous Poissy

 

La « LIAISON RD 30 / RD 190 – PONT d’ACHÈRES »reliant  Achères à Triel-sur-Seine à travers la commune de Carrières-sous-Poissy ,deviendra très vite une nouvelle voie à très grande circulation : « autoroute A104 bis ».

 

 

Le projet d’Etat vieux de plus de 60 ans appelé « Projet A104 de PROLONGEMENT de la FRANCILIENNE entre Méry-sur-Oise et Poissy-Orgeval » marque le pas. MAIS un projet départemental prend le relais : passage à 2 X 2 voies de la RD 30 (Achères) et de la RD 190 (entre Carrières-sous-Poissy et Triel-sur Seine), mais aussi création du « Pont d’Achères », entre Achères et Carrières-sous-Poissy, à l’extrémité nord de l’île de la Dérivation.

Le Comité de Ville CO.P.R.A. 184 de Carrières-sous-Poissy vous présente la synthèse des réponses obtenues des candidats têtes de listes aux Élections Municipales des 23 et 30 mars 2014.

 L'enquête publique RD 30 / RD 190 / pont d'Achères (02/01 au 15/02)

Le comité CO.P.R.A. 184 de Carrières-sous-Poissy rencontre traditionnellement ses adhérents et sympathisants en début d'année en organisant
une "Crêpes party".

Déjà 20 ans ! Au quotidien, il faut vaincre scepticisme et résignation, démonter les argumentations favorables au projet et finalement convaincre les habitants du bien fondé des positions du CO.P.R.A. 184.